lundi 6 mai 2013

Un petit PAS pour Rougemont ... mais un grand PAS pour le Bangladesh


Ce sont les élèves de seconde SAPAT qui co-organisent cette journée.

Au programme du matin, course au parc Ste Radegonde sur un parcours de 500 mètres
.
Le principe :
"Je cours, et je cours encore ... et je demande ensuite à mes parrains de concrétiser leurs promesses de don. Je cours, je me dépense et en échange mon parrain me soutient en donnant de l'argent à Action contre la faim pour chaque tour parcouru.
Avec 0.25 €, Action contre la Faim peut offrir un repas à un enfant ... chaque jour 10000 enfants meurent de faim, meurent de sous-nutrition. Action contre la faim soutient 45 pays dans le Monde, cette année, les dons seront reversés au Bangladesh".

Après un repas bien mérité, les élèves assisteront à 3 conférences animées par un délégué d'Action Contre la Faim, une maman d'élève impliquée dans des actions au Sénégal et un bénévole de la Banque Alimentaire.

Merci à tous pour votre soutien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire